http://fr.sgindustrycn.com
Accueil > Liste de Produits > Fraisage CNC > Fraisage CNC en laiton

Fraisage CNC en laiton

Catégorie de produit de Fraisage CNC en laiton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fraisage CNC en laiton, Pièces de fraisage en laiton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces d'usinage de précision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tour à commande numérique par ordinateur de conception adaptée aux besoins du client

marque: Neutre

Détails d'emballage: Intérieur: Blister Bag; Extérieur: Carton Box

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/ month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-102

Les pièces en métal CNC mathe de SGI ont été fournies avec une haute qualité et un coût élevé. Ils sont principalement personnalisés. Vous pouvez nous envoyer les dessins pour votre CNC métal mathe pièces et nous citerons dans les 24h. CNC métal...
Pièces de fraisage CNC en laiton

marque: SGI ou OEM

Détails d'emballage: Blister Emballage

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/ month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-011

Les pièces d' usinage cnc personnalisées de SGI produisent depuis 10 ans pour nos clients depuis l'étranger. Nous servons pour plus de 150 clients avec leurs pièces d' usinage cnc personnalisées Notre standard de qualité et notre gestion...
Produits en laiton en laiton

marque: SGI ou OEM

Détails d'emballage: Blister Emballage

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/ month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-015

L' usine de fabrication de B rass a été 10 ans dans les pièces en laiton usinées pour nos clients d'outre-mer. Nous servons plus de 150 clients avec leurs pièces en laiton usinées et notre standard de qualité et notre gestion d'usine...
Pièces de commande numérique par ordinateur en laiton

marque: Neutre

Détails d'emballage: Intérieur: Blister Bag; Extérieur: Carton Box

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/ month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-358

De haute qualité, un bon outillage est très important pour le matériel b RASS pièces CNC. Nous toujours faire du bon travail dans le matériel b RASS pièces CNC avec QCDS (bonne qualité, coût raisonnable, livraison rapide et un bon service). Des...
Chine Fraisage CNC en laiton Fournisseurs

Le fraisage consiste à retirer du métal à l'aide d'une fraise rotative ou d'un autre outil de coupe rotatif. Avec un équipement précis, nous sommes en mesure de couper une grande variété de pièces de fraisage CNC en laiton , dans des tolérances de quelques millièmes de pouce ou moins. Le fraisage CNC est une forme spécifique d'usinage numérique commandé par ordinateur (CNC). Le fraisage CNC en laiton lui-même est un processus d'usinage similaire à la fois au perçage et à la découpe, et capable de réaliser de nombreuses opérations effectuées par des machines de découpe et de perçage. Brass CNC Milling

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christine Gan Ms. Christine Gan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sgindustrycn.com
Home > Products > CNC Milling > Brass CNC Milling

Brass CNC Milling

Product categories of Brass CNC Milling, we are specialized manufacturers from China, Brass Cnc Milling, Brass Milling Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Precision Machining Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Design CNC Metal Lathe

Brand: Neutral

Packaging: Inner: Blister Bag; Outer: Carton Box

Supply Ability: 200,000pcs/ month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-102

CNC metal mathe parts from SGI have been provided with high quality and high cost. They are mostly customized. You may send us the drawings for your CNC metal mathe parts and we will quote within 24h. CNC metal mathe mostly serve the industry like...
China Manufacturer of Brass Cnc Milling
Bronze Brass Metal Products

Brand: SGI or OEM

Packaging: Blister Packing

Supply Ability: 200,000pcs/ month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-015

Brass fabrication factory has been 10 years in machined brass parts for our clients from overseas. We are serving for more more 150 customers with their machined brass parts and our quality standard and factory management are approved by many of our...
High Quality Brass Milling Parts China Supplier
Brass CNC Milling Parts

Brand: SGI or OEM

Packaging: Blister Packing

Supply Ability: 200,000pcs/ month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-011

The custom cnc machining parts from SGI has been producing for our clients from overseas for 10 years. We are serving for more more 150 customers with their custom cnc machining parts and our quality standard and factory management are approved by...
Professional Manufacturer of Precision Machining Parts
Brass Material CNC Parts

Brand: Neutral

Packaging: Inner: Blister Bag; Outer: Carton Box

Supply Ability: 200,000pcs/ month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-358

High quality, good tooling is very important for brass material CNC parts. We always doing good job in brass material CNC parts with QCDS (good quality, reasonable cost, fast delivery and good service). Additional benefits come from the extensive...
Expert Manufacturer of Brass Machined Parts
China Brass CNC Milling Suppliers

Milling is the removal of metal with a rotary cutter or other rotating cutting tool. With precise equipment, we are able to cut a huge variety of Brass CNC Milling parts, to within tolerances of a few thousandths of an inch or less. CNC Milling is a specific form of computer numerical controlled (CNC) machining. Brass Cnc Milling itself is a machining process similar to both drilling and cutting, and able to achieve many of the operations performed by cutting and drilling machines. Brass CNC Milling

Communicate with Supplier?Supplier
Christine Gan Ms. Christine Gan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier