http://fr.sgindustrycn.com
Accueil > Liste de Produits > CAD / CAM

CAD / CAM

Catégorie de produit de CAD / CAM, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Service de Cam Cad, Usinage sur mesure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cad Cam Design R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Service CAD CAM avec pièces en acier inoxydable

marque: SGI ou OEM

Détails d'emballage: Blister Emballage

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/ month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-008

CAD CAM servive est fourni par SGI pour nos clients d'outre-mer. Lorsque les clients nous envoient la demande de service de CAO et de CAO , notre ingénieur qualifié confirme la demande et personnalise ensuite le service afin que notre solution...
CAD CAM Design Custom Parts

marque: SGI ou OEM

Détails d'emballage: Blister Packing

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/ month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-094

Avec une équipe forte, un groupe de contrôle de qualité strict et votre conception de CAO et de CAM seront bien pris en charge par notre ingénieur qualifié. Le service de conception CAD CAM est largement accueilli par nos clients partout dans le...
Chine CAD / CAM Fournisseurs

SGI CAD CAM Service

Nos installations CFAO nous permettent de relier toutes nos machines à nos trois stations de programmation CAM principales. Notre système CAD CAM nous permet de produire une programmation tridimensionnelle complète, ce qui nous permet de prendre en charge des composants plus complexes. CAD CAM nous permet de surveiller complètement tous les travaux en cours dans notre atelier en gardant une trace de l'endroit où les composants sont lors de leur fabrication. pour le dessin 3D, nous travaillons généralement avec Pro / E, UG, MasterCam; et pour la 2D, nous travaillons habituellement avec AutoCad. Si vous avez des projets pour la CAO / FAO.

CAD CAM 1(1)

CAD CAM 2(1)

CAD CAM 5


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christine Gan Ms. Christine Gan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sgindustrycn.com
Home > Products > CAD/CAM

CAD/CAM

Product categories of CAD/CAM, we are specialized manufacturers from China, Cad Cam Service, Custom Machining suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cad Cam Design R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
CAD CAM Service with Stainless Steel Parts

Brand: SGI or OEM

Packaging: Blister Packing

Supply Ability: 200,000pcs/ month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-008

CAD CAM servive is supplied by SGI for our clients from overseas. When the clients send us the CAD and CAD service request, our skilled engineer will confirm the demand and then customize the service so that our solution is cost-effective and...
China Manufacturer of Cad Cam Service
CAD CAM Design Custom Parts

Brand: SGI or OEM

Packaging: Blister Packing

Supply Ability: 200,000pcs/ month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-094

With a strong team, strict quality control group and your CAD and CAM design will be well taken care of by our skilled engineer. The CAD CAM design service are widely welcomed by our clients all over the world. The CAD and CAM design service is...
High Quality Custom Machining China Supplier
China CAD/CAM Suppliers

SGI Cad Cam Service

Our CAD CAM facilities allow us to link all our machines to our three master CAMprogramming stations. Our Cad Cam System allows us to output full three dimensional programming, which enables us to take on more complex components. CAD CAM allows us to completely monitor all jobs going through our workshop keeping track of where the components are during them being manufactured. for 3D drawing, we usually work with Pro/E , UG, MasterCam; and for 2D, we usually work with AutoCad. If you have any projects for CAD/ CAM.

CAD CAM 1(1)

CAD CAM 2(1)

CAD CAM 5


Communicate with Supplier?Supplier
Christine Gan Ms. Christine Gan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier