http://fr.sgindustrycn.com
Accueil > Liste de Produits > Usinage suisse

Usinage suisse

Catégorie de produit de Usinage suisse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Usinage suisse, Swiss Precision Usinage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces conçues sur mesure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Swiss Swiss Swiss Machine Products

marque: SGI ou OEM

Détails d'emballage: Blister Emballage

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Modèle: SGI-069

Vos dessins sont les bienvenus pour vos produits de la machine à vis suisse d'usinage suisse. Citation peut être envoyé dans 1- 2 jours pour les produits de la machine à vis suisse normale d'usinage suisse. Délai d' exécution pour l'...
Chine Usinage suisse Fournisseurs

Usinage suisse

SGI fournit des services d'usinage CNC pour une variété d'industries, notamment l'automobile, l'électronique, la fibre optique, le médical, le textile et l'emballage. Nous usinons avec précision de petites pièces d'usinage suisses de formes complexes et complexes à partir de divers matériaux tels que l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton, l'acier, le bronze et le plastique, entre autres. Nos machines CNC traitent des processus tels que le perçage, le tournage, le fraisage, le perçage et le moletage, ainsi que des procédés spéciaux tels que le brochage, le perçage de trous profonds, le taillage, le filetage et le rainurage sans multiples montages. Nous offrons une gamme d'options secondaires comprenant le placage, l'EDM, et les enduits. Tous nos travaux pour l'usinage suisse répondent aux normes les plus élevées de l'industrie et sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux, dans le cadre de tests de processus et de post-tests.

A5052 Aluminum Machined Parts

HPM1 Precision Machine Service with Elctroless Nickel Plating

Swiss machining 2

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christine Gan Ms. Christine Gan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sgindustrycn.com
Home > Products > Swiss Machining

Swiss Machining

Product categories of Swiss Machining, we are specialized manufacturers from China, Swiss Machining, Swiss Precision Machining suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Designed Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Swiss Machining Swiss Screw Machine Products

Brand: SGI or OEM

Packaging: Blister Packing

Supply Ability: 200,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Model No.: SGI-069

Your drawings are welcomed for your swiss machining swiss screw machine products. Quotation can be sent within 1- 2 days for normal swiss machining swiss screw machine products. Lead-time for swiss machining swiss screw machine products for...
China Manufacturer of Swiss Machining
China Swiss Machining Suppliers

Swiss Machining

SGI provides CNC swiss machining services for a variety of industries including automotive, electronics, fiber optics, medical, textile and packing. We precisely machine small swiss machining parts of intricate and complex shapes from a variety of materials such as stainless steel, aluminum, brass, steel, bronze, and plastic among others. Our CNC machines handle processes such as drilling, turning, milling, boring, and knurling along with special processes such as broaching, Deep Hole Drilling, hobbing, threading, and slotting without multiple set ups. We offer an array of secondary options including plating, EDM, and coatings. All of our work for swiss machining meets the highest industry standards and are subjected to rigorous quality control, in process testing and post testing.

A5052 Aluminum Machined Parts

HPM1 Precision Machine Service with Elctroless Nickel Plating

Swiss machining 2

Communicate with Supplier?Supplier
Christine Gan Ms. Christine Gan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier